En bref...

Imprimer

Conforama acquiert Mon Lit et Moi

Écrit par Jeffrey BEVILACQUA on 26 octobre 2017. Posted in En bref...

20171026 mon-litBienvenue dans la literie premium

Afin d’« accélérer la mise en œuvre de projet de création d’une enseigne de référence sur le marché de la literie premium en France », Conforama a annoncé le 24 octobre le rachat Mon Lit Et Moi. La marque de lit haut de gamme compte aujourd’hui 17 points de vente, avant les ouvertures de deux magasins, à Paris et Strasbourg. Elle rejoint donc le groupe Steinhoff via Conforama.

Avec le concept « Il Était une Nuit », ce dernier montrait déjà son intention de se lancer dans la literie haut de gamme. « Mon Lit Et Moi, grâce à son savoir-faire, va nous aider à nous ancrer sur ce segment de marché », déclare Alexandre Nodale, PDG de Conforama. « Nous allons pouvoir nous appuyer sur la force d’un grand Groupe pour développer plus rapidement l’enseigne, tout en conservant son caractère haut de gamme », ont affirmé Nicolas Lévy et Nicolas Beaufour, Directeurs de Mon Lit Et Moi.

20171026 mon-lit1

Nicolas Lévy et Nicolas Beaufour resteront aux commandes cette marque, ce qui confirme la volonté de Conforama de faire confiance à l’enseigne.